« The road is life », la phrase de Jack Kerouac m’inspire toujours quand je voyage ou quand j’en reviens.
Ma tête est encore remplie des images de l’Inde après un voyage de trois semaines. Ce pays mérite vraiment la fameuse phrase « Incredible India ». Et à par de remplir ma vie de souvenirs inoubliables ce pays m’a aussi appris à lâcher prise! Car rien ne s’y passe comme prévu. Il y a la joie de la vie qui côtoie la plus grande misère et il y a les plus beaux enfants qui s’amusent et aussi l’optimisme, que le future nous réserve plein de bonheur si nous sommes capable de le voir en face et de saisir notre chance.
Je partage avec vous mes images d’Inde devant la chaines des montagnes de l’Himalaya et du Gange!
Et changement encore une fois de salle, car la maison de nos hôtes Young-suk et Rémi est louée et donc je viens de trouver une nouvelle petite salle très sympathique et sportive chez « Blue coaching » à Gouvieux: 1 Chemin de la Chaussée,juste derrière la piscine « Aqualis » et la maison de la retraite.
Et comme nous ne serrons plus tous seuls à utiliser la salle, il y a donc un léger changement des horaires :
LUNDI 20h – 21h30 (au lieu de 19h) HATHA YOGA
MARDI 10h – 11h15 (au lieu de 9h) HATHA YOGA et 18 h-19h YOGA prénatal
JEUDI 9h – 10h30 et 20h30 – 22h (pas de changement) HATHA YOGA
VENDREDI 11h – 12h30 NIDRA YOGA
Cette semaine nous commençons par la troisième série avec une posture de
Purvottanasana – planche renversée
Cette asana renforce les bras, les poignets et les jambes
Étire les épaules, la poitrine et les chevilles
Mais il faut faire très attention si vous avez des blessures au poignet, ne renversez pas la tête en arrière si vous avez une blessure au cou.
et Navasana – le bateau
Cette asana renforce l’abdomen, étire les hanches et la colonne vertébrale, stimule les reins, la thyroïde et les intestins, aide à soulager le stress et améliore la digestion.
Mais il faut faire attention si vous avez de l’asthme, de la diarrhée, des maux de tête ou des problèmes cardiaques et aussi en cas de la grossesse.
Namaste!
Bien à vous,
Sigita