La salle de pratique

Quand j’ai commencé à chercher un endroit pour pratiquer le yoga, j’ai fait face à beaucoup de difficultés. Je pense qu’il y a des choses essentielles quand on choisit un lieu pour pratiquer le yoga.

Tout d’abord, cet endroit doit être calme, donc sans bruits : pas de cris, pas d’instruments de musique jouant mal, pas de téléphone qui sonne ou des gens qui parlent fort les uns avec les autres…

Tous ces bruits nous distraient et nous empêchent de nous détendre, de méditer ou de faire les exercices de respiration.

D’autre part, le lieu ne doit pas être surchargé de couleurs ou d’un bric à brac d’objets. L’endroit doit être propre visuellement.

Personnellement, je préfère faire du yoga dans la nature : parc, jardin, plage. Mais si je dois le faire dans une salle, il est préférable que cette salle ne soit pas surchargée par les objets, comme un grenier et que les couleurs et le design intérieur soient homogènes afin de ne pas perturber la vision, notre attention, notre concentration, notre méditation.

Donc il était difficile de trouver un endroit parfait pour mes pratiques de MaiRam Yoga, mais j’ai réussi, enfin !

 J’espère que vous apprécierez de pratiquer le yoga dans cette belle salle, autant que je le fais !

Venez me rejoindre. Namaste! Sigita

Le château de bien-être      IMGP0361


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *